dimecres, 10 de novembre de 2010

PIERRE ETAIX

Chers amis bonjour,




Ca y est !! L'intégrale de l'œuvre cinématographique de Pierre Étaix
est enfin disponible en DVD !!


Pour remercier celles et ceux qui, comme vous, ont soutenu Pierre Étaix et Jean-Claude Carrière dans leur combat juridique pour récupérer leurs droits et leurs films, Barkal Shop, en accord avec Arte et Studio 37, propose pour les fêtes
:


" L'Intégrale Pierre Étaix "
Coffret 5 DVD + 1 livre
au prix exceptionnel de 48 euros !



Plus d'infos sur le site www.barkalshop.com
ou en cliquant ICI


Vous allez bientôt pouvoir revoir (ou découvrir) après plus de vingt ans d'absence, ces huit chefs-d’oeuvre poétiques et burlesques entièrement restaurés ! *, soit : 5 longs métrages (Le Soupirant, Yoyo, Tant qu'on a la Santé, le Grand Amour, Pays de Cocagne), 3 courts métrages (dont un inédit), mais aussi un magnifique documentaire sur l'homme et l'artiste, réalisé en 2010 par Odile Etaix. Ce luxueux coffret enferme aussi des bonus, un livre (La Grosse Tête) conçu par Pierre & Marc Étaix (116 pages qui retracent avec simplicité et humour le parcours de Pierre Étaix au travers de nombreux documents inédits) et une collection de 6 cartes postales des affiches des films signées Pierre Étaix et André François.


Cette offre limitée est accessible jusqu'à Noël uniquement sur le site www.barkalshop.com

Bon plan: Si vous voulez faire des cadeaux et commander plusieurs coffrets, les frais de port sont gratuits pour toute commande supplémentaire. Par ailleurs, les personnes qui souhaitent commander plus de 5 coffrets (genre "je ne me casse pas la tête pour les cadeaux de Noël) peuvent contacter Barkal Shop à cette adresse: contact@barkalshop.com , des réductions sont accordées !

Important : pour chaque coffret commandé sur le site www.barkalshop.com, 1 EURO EST REVERSÉ À L'ASSOCIATION "IL ÉTAIX UNE FOIS" afin que celle-ci puisse continuer à défendre les auteurs, leurs droits et leurs œuvres.



* L'intégrale cinématographique de Pierre Étaix a été restaurée sous la direction de François Ede par Studio 37, la Fondation Groupama Gan pour le Cinéma & la Fondation Technicolor pour le Patrimoine du Cinéma.


PS: N'hésitez pas à faire circuler l'info auprès de vos contacts et amis !